Rockland Ford Sales Ltd

ROBUSTESSE

Carrosserie en alliage d’aluminium et châssis en acier entièrement encastré

La carrosserie du Ford F-150 est composée d’un alliage en aluminium à haute résistance de calibre militaire60 et pèse maintenant 317 kg (700 lb) de moins que celle de la génération précédente. De l’aluminium que l’on ne retrouve pas chez soi, mais bien un alliage en aluminium traité à la chaleur et renforcé. Il s’agit du même calibre de série 6 000 de haute qualité utilisé dans les applications militaires et industrielles. Sous cette carrosserie en alliage d‘aluminium on retrouve un châssis caisson fait d’acier à haute résistance jusqu’à 78 %.

REMORQUAGE

Meilleur remorquage de sa catégorie*

Le F-150 peut remorquer davantage que n’importe quel camion de sa classe avec un puissant moteur V6 EcoBoost® de 3.5 L à turbocompresseur double et un système d’injection directe dans le conduit d’admission (PFDI). La seconde génération du moteur EcoBoost offre 375 chevaux et 470 lb-pi de couple le meilleur de sa catégorie, moteur diesel et à essence confondus*.
Capacité de remorquage maximale sur le Ford F-150 XLT SuperCrew® , muni d’un caisson de 6,5 pi, d’un moteur EcoBoost 3,5 L, 4X2 et avec ensemble de remorquage max. Non illustré. La catégorie est celle des camions pleine grandeur d’un poids inférieur à 8 500 lb. PNBV de 3 855 kg basé sur la segmentation Ford.

INTELLIGENT

Système SYNC® 390 offert avec Apple CarPlay™111 et Android Auto™110
En plus de tous les avantages liés à la commande vocale de SYNC® 6 , SYNC® 390 qui améliorent la commodité de votre expérience de conduite grâce à son écran tactile capacitif de 8 po et à son interface facile d’utilisation. Découvrez les réactions rapides du système à vos commandes vocales et profitez d’un écran semblable à celui d’un téléphone intelligent, avec une réactivité impressionnante. Vous trouverez également une interface épurée et facile à utiliser pour vous connecter à votre téléphone intelligent et le contrôler, grâce à Apple CarPlay111 ou à Android Auto110 . Trouvez vos emplacements préférés en entrant simplement la destination par la navigation optionnelle. Grâce à SYNC AppLink™ 93 vous pouvez contrôler certaines de vos applications mobiles préférées à l’aide de votre voix en conduisant.
Modèle des É.-U. présenté.
6 Certains téléphones cellulaires et lecteurs numériques peuvent ne pas être entièrement compatibles. Les distractions au volant sont à proscrire. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs dans vos mains en conduisant. Reconnaissance vocale et écrans SYNC avec MyFord Touch offerts en anglais, français et espagnol. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en mouvement.
60 Roues d'alliage d'aluminium de série 6000 Poids à vide EPA moins élevé que les modèles précédents.
90 Fonction offerte en option; la disponibilité varie selon le modèle. Les caractéristiques et fonctionnalités peuvent varier selon les véhicules et les modèles. Les distractions au volant sont à proscrire. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs dans vos mains en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en mouvement. Les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. Les mises à jour de la carte de votre système de navigation offert en option ne peuvent être faites par le Wi-Fi et doivent être faites à part.
93 SYNC AppLink est compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent et exige que toute application compatible soit installée et ouverte sur un téléphone intelligent approprié, connecté à SYNC. Les commandes peuvent varier en fonction du téléphone et du logiciel AppLink. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s'appliquer.
110 Caractéristique disponible en option. Évitez toute distraction lorsque vous conduisez. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs dans vos mains en conduisant. Utilisez plutôt les fonctions de commandes vocales. Android Auto est disponible sur les modèles 2017 dotés de SYNC 3. Les propriétaires de modèles 2016 équipés de SYNC 3 doivent mettre à jour leur logiciel. Requiert un téléphone intelligent doté d’une version d’Android Auto compatible et un abonnement à un service de données. Lorsque SYNC est en marche, il ne permet pas de contrôler Android Auto. Google est uniquement responsable de ses propres fonctionnalités. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto est une marque de commerce de Google Inc.
111 Caractéristique disponible en option. Évitez toute distraction lorsque vous conduisez. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils dans vos mains en conduisant. Utilisez plutôt les fonctions de commandes vocales. Apple CarPlay est disponible sur les modèles 2017 dotés de SYNC 3. Les propriétaires de modèles 2016 équipés de SYNC 3 doivent mettre à jour leur logiciel et faire l’achat de la dernière version des composantes matérielles. Requiert un téléphone intelligent doté d’une version Apple iOS compatible et un abonnement à un service de données. Lorsque SYNC est en marche, il ne permet pas de contrôler CarPlay. Apple est uniquement responsable de ses propres fonctionnalités. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. iPad®, iPod®, iTunes®, iPhone®, Siri® et Apple CarPlayMC sont des marques de commerce déposées d’Apple Inc.
Choix de pub